Le vernis gel

Mettre soi-même du vernis sur ses ongles de mains ou de pieds s’avère souvent une aventure rocambolesque  😉 Et c’est d’autant plus frustrant quand quelques heures plus tard, on voit ses efforts partir en vrille parce qu’on s’est accroché un ongle.

Le vernis gel, est depuis quelques années, une solution à plusieurs problèmes.  A cause de sa souplesse, le vernis gel (ou vernis permanent) se casse difficilement et dure DSC_0004beaucoup plus longtemps que le vernis classique.  On parle d’une longévité de 3 semaines sur les mains dans la plupart des cas.  Catalysé sous une lumière UV ou DEL, sa brillance ne se ternit pas et on peut tout de suite reprendre nos activités normales après la pose, sans avoir peur de tout gâcher.  Le vernis gel ne se dissout pas comme le vernis classique. D’ailleurs, pour le retirer, je vous conseille chaudement de prendre rendez-vous (environ 20 minutes) au lieu de risquer de briser vos ongles.

DSC_0003Les possibilités et les couleurs sont nombreuses.  Personnellement, je travaille avec une marque de produits de grande qualité, sans toluène et mma.

J’ai plus de 100 couleurs et j’ajoute de nouvelles couleurs régulièrement. 2015-06-02 19.56.12 Classique, dégradé, pointillé, paillettes, stamping, bienvenue dans le merveilleux monde du vernis gel !

21$ sur les mains  26$ sur les pieds  Rendez-vous d’environ 30 minutes.  Contactez-moi !

Julie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire