A votre santé !

La beauté des mains et des pieds, ne devrait jamais se faire au détriment de votre santé ou celle de votre technicienne.  Il est essentiel que vous vous assureriez que celle-ci travaille dans un milieu sans danger pour vous, et cela veut dire aussi que vous devez lui fournir les informations sur votre état de santé qui pourraient lui être utiles.

Pour ma part, mon espace de travail est nettoyé et désinfecté avant chaque rendez-vous.  Les instruments métalliques qui pourraient me servir, sont nettoyés, désinfectés et stérilisés après chaque utilisation.

Pour votre tranquilité d’esprit et la mienne, lors de votre premier rendez-vous, un supplément de 5.00$ vous sera demandé, pour l’achat de votre trousse personnelle.  Cette trousse comprends des limes, blocs polisseurs, huile à cuticule qui vous seront totalement dédiés.  Personne d’autres que vous n’y aura accès.IMG_1483

Toute cette façon de faire vise à diminuer le risque de propagation de bactéries et de champignons, pour faire de votre expérience, un synonyme de satisfaction et de bien-être.

Pendant votre rendez-vous, je ferai tout ce qu’il faut pour que vous relaxiez, mais de retour à la maison, vous aurez tout de même quelques devoirs pour que votre soin dure longtemps et que vous ongles soient en santé.  Porter des gants pendant les tâches ménagères, ne pas utiliser vos ongles comme outils, appliquer de l’huile à cuticules régulièrement, sont quelques-uns des moyens de garder vos ongles beaux et en santé.

Nhésitez pas à en discuter avec votre prothésiste pour mettre toutes les chances de votre côté !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire